Notre actualité

ALL CIRCUITS, PARTENAIRE DE BUSINESS FRANCE AU CES 2018 ET MEMBRE DU JURY DU CONCOURS POUR LE FRENCH TECH PAVILION


Consumer Electronics Show de Las Vegas 2018 : Business France vient de lancer l’appel à candidatures pour le French Tech Pavilion. L’alliance de PME ALL Circuits s’associe pour la deuxième année consécutive à cet événement d’envergure, en ligne avec sa stratégie d’innovation permanente, et sera membre du jury en charge de sélectionner les start-up innovant dans les produits connectés / grand public.


Avec près de 300 entreprises exposantes, la France représentait la troisième présence mondiale au CES en 2017, et la French Tech a confirmé ses ambitions et marqué les esprits. Le French Tech Pavilion, organisé par Business France, a largement contribué à cette visibilité de la scène start-up tricolore sur le salon mondial de référence dans la Tech grand public. Après une édition 2017 particulièrement riche, Business France muscle encore son dispositif et met en scène la créativité de la French Tech sur le Consumer Electronics Show 2018, qui prendra place à Las Vegas du 9 au 12 janvier avec le soutien de Orange, BNP Paribas, Air France, Maddyness, ST Microelectronics et ALL Circuits.


L’alliance d’EMS française ALL Circuits est extrêmement fière de s’associer à cet événement et son Président, Bruno RACAULT le premier : « C’était une véritable évidence pour nous, totalement en phase avec notre politique d’innovation constante et notre volonté affirmée d’accompagner les start-up prometteuses françaises dans les secteurs des produits connectés, des télécoms et des produits grand public via une production "made in France". Nos équipes leur apportent conseils et expertise dans le développement, l’industrialisation et la fabrication de leurs produits. S’associer à Business France et devenir membre du jury, aux côtés de partenaires tels qu’ Orange, BNP Paribas, Air France, Maddyness et ST Microelectronics est pour l’ensemble de nos équipes un véritable honneur. »


Ce jury composé d’experts, d’influenceurs, des partenaires de l’événement et de représentants de fonds, sélectionnera sur concours une trentaine de start-up qui auront la chance d’exposer au cœur d’Eureka Park, l’espace start-up du salon. Elles seront choisies pour le caractère innovant de leurs produits, leur capacité à tirer tous les avantages d’une présence sur le CES et leur potentiel de réussite commerciale. Elles ont jusqu’au 25 juillet pour postuler. Les lauréates bénéficieront d’un programme de coaching renforcé pour les préparer à l’évènement. Avant le départ, elles prendront part à des sessions de formation sur les fondamentaux à maîtriser en vue du CES, parmi lesquelles un atelier animé par des collaborateurs experts d’ALL Circuits sur le conseil à l’industrialisation des produits.


ALL Circuits sera bien entendue présente au CES 2018 et a hâte de découvrir les pépites françaises de cette édition, espérant pouvoir les accompagner par la suite pour un développement 100 % made in France.


Plus d’informations sur : http://events-export.businessfrance.fr/ces/

RETROUVEZ ALL Circuits AU WEF A ANGERS DU 26 AU 28 OCTOBRE 2017 !


RETROUVEZ ALL Circuits AU WEF A ANGERS DU 26 AU 28 OCTOBRE 2017 !



ALL CIRCUITS AU CES 2017



CES LAS VEGAS : ALL CIRCUITS est actuellement présent au CES LAS VEGAS, le plus grand salon mondial de l’électronique grand public. Hier, journée d’ouverture du salon, Bruno RACAULT, son Président a eu l’occasion de présenter l’alliance d’EMS à Michel SAPIN, Ministre français de l’Economie et des Finances

MEILLEURS VOEUX


TIS Circuits - ZI Borj Ghorbel - BP 294 - 2013 BEN AROUS - Tunisie - Tél : +216 79 101 400 - Fax : +216 79 307 022